Le mot canicule rime avec chaleur extrême, été sec, consommation intense de glace et utilisation de tout dispositif rafraîchissant. C’est donc une période en or pour une campagne SMS que vous soyez glacier, gérant de supermarché ou restaurateur. Concernant les personnes fragiles, la canicule représente un risque majeur puisque ces dernières sont plus sensibles aux fortes chaleurs. Il convient alors de les alerter sur les dangers encourus durant les périodes caniculaires en leur rappelant les gestes utiles à adopter grâce à une campagne de prévention.

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réglementation jours fériés

L’envoi de SMS marketing nécessite de se conformer à certaines règles établies par la législation et par les opérateurs. Ces règles consistent à respecter certains jours d’envoi pour vos SMS ainsi que certains horaires, à intégrer le « SMS Stop » pour permettre le désabonnement des destinataires et enfin à respecter le principe du « Opt-in validé» :  les destinataires doivent avoir donné leur accord pour être contactés.

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Soldes SMS

Vous êtes un professionnel et vous hésitez à mettre en place une grande opération de communication pour mettre en avant vos offres durant la période de soldes ? Ces quelques raisons vont vous convaincre qu’une campagne SMS est le meilleur moyen de communication pendant les soldes.

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La réouverture des magasins annoncée pour le 19 mai a permis à vos magasins de sport de souffler après plusieurs mois de fermeture stricte. Comment retrouver une dynamique après tout ce temps sans contact client ? Si vous avez suivi nos conseils de SMS marketing, vous avez envoyé des campagnes SMS pendant la fermeture pour maintenir votre relation client. C’est aujourd’hui l’heure de la réouverture, et pour l’occasion, nous vous proposons quelques conseils et idées de campagnes SMS pro pour les magasins de sport.

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Les French Days reviennent dès le 27 mai au 2 juin 2021. Chaque année, cet évènement se déroule deux fois par an. La dernière édition des French Days ayant été bousculée en raison de l’épidémie du COVID, cette nouvelle édition intègre certains grands noms du e-commerce français. Dans cet article, découvrez-en plus sur ce nouvel événement du web !

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Dans quelques semaines, nous fêtons la fête des mères. Importante pour la majorité des français, cette fête est aussi un évènement commercial à ne pas manquer. C’est l’occasion de toucher des clients à la recherche d’un cadeau potentiel, cette période est donc idéale pour une campagne de SMS ciblée.

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Communiquer sur la prise de rendez-vous à ses clients ou patients est un excellent moyen d’éviter l’absentéisme. Gagner un temps précieux en planifiant vos campagnes SMS. Rappel, confirmation ou annulation de rendez-vous, choisissez les campagnes qui vont seront utiles dans l’exercice de votre profession. 

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Depuis plus d’un an, les commerçants ont pris de plein fouet cette crise sanitaire, puis économique. La réouverture des commerces le 19 mai approche, et la seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que la clé pour retrouver un commerce dynamique est la communication. Dans cet article, nous vous expliquons les avantages d’utiliser une campagne SMS pour la réouverture de votre commerce.

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Les avantages de l’utilisation du SMS pour tous les secteurs d’activité n’est plus à prouver. Avec un taux d’ouverture proche des 95%, il en fait l’un des canaux de communication les plus pertinents. Nous savons que 40% des personnes portent un intérêt à la réception de SMS commerciaux (réduction, avantages…) et que les téléphones sont consultés environ 221 fois par jours. Alors, comment passer à côté de cet outil stratégique ?

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Au début des années 2000, la société Argos lance pour la première fois le click and collect. Il s’agit d’un service à destination des consommateurs, leur permettant d’acheter un produit en ligne, et de venir le récupérer directement dans la boutique. Depuis le début de la crise sanitaire, le click and collect est devenu presque essentiel aux entreprises qui voulait sauver leur commerce ou encore écouler leur stock, alors qu’ils étaient considérés comme “non essentiels” et devaient donc rester fermer au public. Découvrez l’enjeu du SMS pro pour le click and collect !

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Les répercussions économiques de la crise sanitaire se font sentir chez les commerçants après plus d’un an de fermeture, couvre-feu, confinement, déconfinement et reconfinement. À présent, il est temps de préparer la réouverture des magasins, des salles de sport et autres commerces. Afin d’anticiper au mieux votre réouverture, vous devez préparer une stratégie de communication pour donner envie aux clients de revenir consommer dans votre boutique. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux, les mails, et les SMS !

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Depuis le début de la crise sanitaire qui a touché le monde entier, les consommateurs se sont rapprochés de leurs commerces de proximité. Ce changement de consommation a permis à ces commerces d’accueillir une nouvelle clientèle qui préfère désormais consommer local plutôt que dans les grandes surfaces. Dans cet article, nous vous proposons des conseils pour maintenir la relation client après la crise, et également pour augmenter votre chiffre d’affaires grâce à une stratégie, le SMS!

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Le SMS offre un taux d’ouverture à 95%, il s’agit de l’un des meilleurs canaux de communication pour les entreprises. Son utilisation pourtant fréquente dans un contexte personnel, doit être utilisé avec rigueur lorsqu’il s’agit de campagnes professionnelles. 

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Développer le tourisme grâce au SMS pro

Au coeur des secteurs qui ont dû cesser toute activité, le secteur du tourisme est l’un des plus touché. La pandémie mondiale qui touche l’ensemble des pays depuis début 2020 ne permet toujours pas un retour à la normal pour ces milliers d’entreprises qui ont vu leur chiffre d’affaires diminué jusqu’à 80% (source : l’INSEE) en avril et mai 2020.

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