Il y a quelques semaines, l’un de nos clients nous a demandé si nous avions une fonctionnalité d’automatisation permettant d’envoyer un message pour fêter l’anniversaire de leurs clients. Après des échanges avec l’équipe technique nous avons décidé de proposer une fonctionnalité permettant d’automatiser l’envoi de messages SMS pour souhaiter un anniversaire, une fête ou un n’importe quel type de rappel lié à une date !

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Vous souhaitez savoir qui à cliquer sur le lien de votre campagne de rich SMS ? Découvrez comment suivre et traquer les clics des liens intégrés à vos SMS. Vous êtes de plus en plus nombreux à intégrer des liens hypertextes dans le contenu de vos messages SMS. L’intégration de ce type de liens (appelés aussi rich SMS), vous permet d’enrichir l’expérience utilisateur et d’intégrer des informations / opportunités supplémentaires à votre campagne SMS.

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Rent 2018, les mercredi 3 et jeudi 4 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette


Pour la sixième année consécutive, le salon Rent se déroulera les mercredi 3 et jeudi 4 octobre 2018. Cette année, le salon se déroule à la Grande Halle de la Villette à Paris et dispose maintenant de plus de 3 000 m², pour quelques 150 exposants. Le salon Rent est un trait d’union entre l’immobilier et les nouvelles technologies. Comme dans de nombreux secteurs, l’immobilier voit de nombreuses innovations apparaître chaque année. Rent est l’occasion de présenter et de discuter de ces nouvelles pratiques, de ces outils innovants et des possibilités qu’ils offrent grâce à de nombreux exposants spécialisés. Un événement B to B dédié à tous les professionnels du secteur.

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Le SMS Marketing est devenu le canal de communication incontournable à l’ère du « tout-mobile ». L’utilisation de bases de données offre des possibilités infinies en terme de prospection. Qu’il s’agisse d’un achat ou d’une location, l’usage d’un fichier SMS est un excellent moyen pour acquérir de nouveaux clients, augmenter votre visibilité sur le marché et communiquer auprès de populations ciblées et spécifiques adaptées à votre offre.

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Les Emails et SMS sont devenus légion sur le paysage marketing : outils incontournables de communication, rapides et peu coûteux, leurs utilités sont nombreuses pour les entreprises.  Qu’il s’agisse de prospection ou de fidélisation, l’Email et le SMS sont d’excellents moyens de vous rapprocher au mieux de vos cibles et clients. Mais quels sont les éléments majeurs qui différencient ces deux moyens de communication ? Découvrez notre analyse de ces deux techniques marketing selon les critères essentiels d’une communication efficace !

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Dans quelques semaines, nous fêtons la fête des mères. Importante pour la la majorité des français, cette fête est aussi un évènement commercial à ne pas manquer. C’est l’occasion de toucher des clients à la recherche d’un cadeau potentiel, cette période est donc idéale pour une campagne de SMS ciblée.

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Le SMS est un moyen de communication utilisé depuis les années 1990, dans un premier temps utilisé pour des échanges interpersonnels, il est rapidement intégré par les entreprises qui souhaitent communiquer efficacement.

Vous trouverez ci-dessous quelques chiffres du livre « Le Mobile Marketing Yearbook » de l’association Mobile Marketing Association France qui publie chaque année un état des lieux du marché du mobile marketing et de ses tendances.

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Le SMS est aujourd’hui l’outil de communication clé de nombreuses entreprises sur le marché. Rapide, efficace et peu couteux, il est idéal pour émettre des messages à un grand nombre de destinataires : si bien que de plus en plus d’institutions municipales s’y intéressent pour communiquer auprès de leurs administrés et concitoyens. Vous souhaitez faire parler de vos événements culturels, envoyer des informations sur des travaux en ville à vos administrés ou encore les alerter en cas d’accident majeur sur la route ? Le SMS répond à chacun de vos besoins de communication.

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Après les soldes d’hiver et la Saint-Valentin, le calme retombe sur les opportunités commerciales de début d’année. Le fête des Grands-Mères, événement annuel ayant lieu début Mars, est le moment rêvé pour communiquer auprès de vos clients et prospects. C’est l’occasion idéale pour donner envie aux destinataires de votre campagne SMS de faire profiter leurs grands-mères de vos offres promotionnelles !

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La nouvelle année arrive… et vous voulez envoyer, à vos clients et prospects, des vœux originaux pour la saint Sylvestre ! Entre amis et en famille, le SMS est devenu en quelques années le moyen de communication préféré des français pour faire part de ses vœux de nouvelle année : ainsi 1.4 milliard de SMS ont été envoyés pour fêter la nouvelle année 2017. Cependant, le SMS relationnel envoyé par les entreprises auprès de leurs clients et prospects à l’occasion de la nouvelle année reste encore relativement limité : une parfaite opportunité si vous souhaitez vous démarquer !

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Dans quelques jours nous allons fêter l’une des fêtes les plus importantes de l’année ! La fête de Noel est une fête familiale et son impact sur les commerces est très important. A cette l’occasion, de nombreux professionnels souhaitent communiquer efficacement, le SMS est le moyen idéal pour cibler des clients/prospects avec son taux de lecture élevé. Mais quelles actions sont à effectuer ? Avec quel message ? 

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Le club Freedom fitness est un groupe de 8 salles de sport situé à Grenoble et client de la solution Heitz System. Chaque année, Freedom fitness organise des journées portes ouvertes pour dynamiser ses clubs. Le principe est d’animer les clubs en organisant un événement convivial à destination des membres adhérents, mais aussi des non-membres avec l’objectif de recruter de nouveaux adhérents en leur permettant de découvrir les machines et la convivialité des salles.

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Nos références