Quelques semaines après la fête des Mères, la fête des Pères approche à grands pas ! Avant cette date fatidique, de nombreux Français tenteront de trouver l’idée de cadeau idéale pour la fête des Pères. Les campagnes de SMS marketing se révèlent être un excellent moyen pour augmenter vos ventes lors de période cruciale.

Fête des Pères : quelles opportunités pour envoyer des SMS ?

Les campagnes de SMS aux alentours des fêtes commerciales comme la fête des Pères vous permettent de toucher de nombreux clients grâce à des envois massifs et programmés.

Voici quelques exemples d’opportunités à saisir pour la fête des Pères :

  • Réactiver des prospects ou clients qui n’ont rien acheté depuis quelque temps
  • Donner des idées cadeaux de dernières minutes
  • Proposer des offres et des promotions pour déclencher un achat
  • Fidéliser simplement votre clientèle grâce à des informations pertinentes

A qui envoyer votre campagne de SMS ?

Vous pouvez envoyer votre campagne de SMS à votre base de données clients puisque c’est une cible qui vous connaît déjà et pour qui le passage à l’achat sera plus facile. Si votre base de données SMS n’est pas assez importante, sachez que vous pouvez louer des bases de données afin de faire des envois géociblés pour ainsi toucher une cible de prospects correspondant parfaitement à vos objectifs marketing.

Nos conseils pour vos campagnes de SMS

Pour optimiser vos envois, nous vous conseillons de choisir nos SMS premium pour un prix de 0,045 cts l’unité, vous pourrez choisir le pays d’envoi des SMS, l’envoi instantané ou différé, la personnalisation du contenu, la gestion du STOP SMS et des réponses et bénéficiez de 20 SMS offerts à partir de 200 SMS achetés.

D’un point de vue rédactionnel, soyez court et précis dans le texte de vos SMS. Votre message doit être compris en quelques secondes donc n’hésitez pas à mettre des mots en majuscule et surtout intégrez un lien direct pour faciliter l’accès à votre site !

N’oubliez pas de consulter notre article sur les 6 best practices pour créer votre campagne SMS.

 

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