Training on stationary bike

 

Vous avez une salle de sport et vous souhaitez communiquer vos offres, vos nouveautés ou vos événements ? La solution SMS est là pour vous aider ! Envoyez une campagne publicitaire ou informationnelle à moindre coût ! Avec SMS Partner, en quelques clics, créez vos SMS et envoyez-les à tous vos adhérents ou à une base de prospects, c’est un outil de communication direct, simple et rapide.

Pourquoi utiliser le SMS dans votre salle de sport ?

Le SMS bénéficie d’un taux de lecture supérieur à 90%, ce qui lui permet d’être l’un des canaux de communication les plus lus. Dans le cadre de l’utilisation du SMS dans les salles de sport, deux types de messages peuvent être envoyés.

- La première utilisation est le message SMS d’information, il envoie une information importante à vos membres. Quelques idées :

  • Changement d’horaires d’ouverture
  • Rappel de cours à la salle de sport
  • Envoi d’un message exceptionnel

A noter que ce type de message ne nécessite pas l’intégration du « Stop SMS« .

- La seconde utilisation est l’envoi de messages commerciaux avec un objectif marketing. Quelques idées :

  • Envoi d’offre promotionnelle
  • Campagne de ré-abonnement de fin d’année

Dans le cadre d’envoi de SMS marketing, il est obligatoire d’intégrer le « Stop SMS ».

Des exemples de campagne SMS pour votre salle de sport

Retrouvez quelques exemples de messages types,

Faites découvrir votre salle de sport avec une campagne promotionnelle

Émetteur : GOfitness

Message :

Exclusivité : Venez découvrir votre nouvelle salle de sport, avec une entrée gratuite et une séance de zumba offerte du 09 juillet au 30 juillet 2015 !!! RDV vite à l’accueil. Offre limitée –  Stop SMS au 36XXX


 Proposez un renouvellement de contrat

Émetteur : Youfitness

Message :

Bonjour Nathalie, offre flash : -30% lors de votre renouvellement de contrat chez Youfitness, profitez de 1 mois gratuit sur l’abonnement annuel. Profitez-en ! À bientôt ! 


 Prévenez vos adhérents lors d’un imprévu

Émetteur : Sodance

Message :

Bonjour Elise, votre cours de danse hip-hop modern jazz le 5 septembre avec Audrey est annulé et sera rattrapé le lundi 12 septembre à 20h30. Merci


 Insérez une URL pour rediriger vos clients vers la promotion sur votre site.

Émetteur: Clubfitness

Message : 

Découvrez notre promo sur notre site : www.clubfintess.com/promotion pour les nouveaux adhérents ! Promotion limitée à 50 places.


Sur la plateforme SMS Partner, deux types de SMS sont disponibles :

- SMS Low cost : à privilégier pour vos envois de messages commerciaux (en savoir plus sur le SMS low cost)

- SMS Premium : à privilégier pour vos envois de messages d’informations

Vous pouvez aussi permettre à vos destinataires de vous répondre si vous souhaitez recevoir une confirmation avec notre fonctionnalité SMS Réponse.

Le saviez-vous ? D’après plusieurs études, le taux de lecture d’une campagne e-mail est de 20 %, bien inférieur à une campagne SMS qui peuvent voir le taux de lecture approcher 95%. Cette différence s’explique par plusieurs facteurs : 

Rajouter à ces deux points que la majorité de la population a en sa possession un téléphone mobile qui peut recevoir un SMS et vous avez la preuve que le SMS est l’un des meilleurs canaux de relations clients/prospects.

Nos références