Organisée en France depuis 1982 et à l’initiative de l’ancien ministre de la Culture Jack Lang, la Fête de la musique est une fête très populaire auprès des Français. C’est également une opportunité de communication privilégiée pour votre entreprise.

Chaque année, la fête de la musique est célébrée le 21 juin

« La musique sera partout et le concert nulle part », Jack Lang évoquait alors une « révolution » dans le domaine de la musique… Aujourd’hui de nombreuses entreprises choisissent de participer à cet événement en organisant des soirées concerts, en offrant des promotions sur une sélection de produits musicaux et culturels, en organisant des concours pour participer à des concerts évènements, etc. Les occasions sont nombreuses lors de ce mois de juin estival. (En savoir plus sur la fête de la musique)

Touchez un maximum de personnes grâce aux SMS marketing

Avec ses 95% de taux de lecture, le SMS est un moyen de communication qui vous garantit un taux d’ouverture proche optimal afin de toucher votre clientèle ainsi que de nouveaux clients potentiels. La portée des SMS est très grande puisque tous les portables reçoivent les SMS et la concurrence sur les SMS commerciaux envoyés est très faible, ce qui permet au SMS de bénéficier d’un taux de mémorisation important.

SMS marketing : des fonctionnalités multiples

Les SMS marketing vous permettent de créer des campagnes de communication qui vous ressemblent grâce à la personnalisation complète des SMS envoyés. Les campagnes s’adaptent également à vos habitudes de gestion grâce à une API et des nombreuses autres fonctionnalités qui vous sont proposées :

  • Un numéro virtuel
  • Location d’une base de données
  • Des Rich SMS avec des URLs
  • Du Mail To SMS
  • Vérification des numéros
  • Des sondages par SMS

Pourquoi surfer sur la tendance des marronniers ?

Les fêtes et les évènements nationaux permettent de booster les ventes d’une boutique physique et d’une boutique en ligne en proposant des promotions adéquates sur certains produits. Les événements permettent aussi de véhiculer une image positive auprès de votre communauté de prospects et de clients, comme pour souhaiter un anniversaire client !

 

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