image de deux personnes sur leur téléphone avec un terrain au fond avec le titre comment les bookmakers peuvent utiliser le sms ?

Depuis l’ouverture du secteur en 2010, le marché des paris en ligne en France est de plus en plus concurrentiel avec l’apparition de nombreuses sociétés à la communication agressive. Il est impossible d’échapper aux spots publicitaires télévisés, radio ou aux affiches dans le métro des plus grosses compagnies. De plus, les comparateurs de sites affichent les meilleures côtes en quelques secondes. Pour se démarquer, les bookmakers doivent miser sur leur communication, et le SMS est là pour les aider.

Une meilleure communication de vos offres

Le marché du pari fonctionne beaucoup avec des offres promotionnelles qui incitent les parieurs à ne pas passer à côté. Grâce au SMS, qui possède le meilleur taux de lecture des supports communicationnels (95%), assurez-vous que vos clients en soient au moins informé! Le pari, notamment sportif repose sur une temporalité rapide pour s’adapter aux événements d’un match ou d’une partie. L’instantanéité du SMS s’adapte tout à fait à cet impératif.

Vous pouvez aussi augmenter votre champ de communication grâce à la location de bases de contact.

Meilleure interaction et fidélisation client

A l’aide de la plateforme SMS-Partner, vous pourrez programmer vos SMS pour qu’ils soient envoyés au moment de la fin d’un match pour envoyer les résultats du pari de vos clients sans même qu’ils aient besoin de faire quoi que ce soit. L’application, facile d’utilisation permet également d’envoyer des liens URL renvoyant par exemple vers vos offres exclusives sur votre site.

En plus d’augmenter le trafic sur votre application, ces liens peuvent être analysés par nombre de clics. A l’issue de votre campagne, vous pourrez par exemple récompenser vos clients les plus fidèles en leur proposant des offres encore plus exclusives avec la personnalisation et le ciblage de vos SMS.

Enfin, par un sondage intégré au SMS, vous pourrez avoir des retours directs de vos clients sur vos différentes campagnes, vous permettant de vous améliorer.

Retrouvez nos autres cas pratiques

Rate this post