En période de mouvement social et de grève, il est important pour une entreprise ou une institution d’être pro-active et de communiquer sur les impacts sur leurs services afin d’anticiper pour ne pas voir leurs résultats être affectés. L’élément déterminant est une bonne communication, le SMS vous permet de communiquer de manière instantanée !

Améliorez votre communication interne grâce à l’application SMS

Avec la plateforme SMS, envoyez des alertes et notifications SMS à vos destinataires pour les prévenir dès l’annonce d’un mouvement social afin de prendre leurs dispositions, que ce soit pour les enfants, les transports en commun ou bien les risques d’embouteillages.

En cas d’impossibilité de se rendre au lieu de travail ou bien de participation à la grève, vous serez au moins informés et pourrez prendre les devants.

Même si vous n’avez pas prévu à l’avance, grâce à l’immédiateté de lecture du SMS, vos notifications et messages urgents vous permettront de piloter en temps réel vos collaborateurs.

Prévenez vos clients avec des alertes SMS

De même que pour vos salariés, vos clients devront être prévenus en cas d’impossibilité d’assister à un rendez-vous, une fermeture de l’entreprise ou de l’institution qui leur évitera un déplacement superflu ou bien simplement que vous êtes ouverts.

Soumis aux mêmes problématiques que vous, ils vous seront reconnaissants d’avoir le plus vite possible les informations qui leur permettront à eux d’adapter leur stratégie.

 

Nos références