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Parmi l’ensemble des canaux de communication, le SMS présente de très nombreux atouts:

Que vous souhaitiez mettre en avant un événement culturel, informer vos administrés de travaux de voirie, les alerter en cas d’intempérie ou de grève scolaire, ou faciliter l’utilisation des services municipaux : le SMS s’adapte à tous les besoins de communication. Il n’est donc pas étonnant que le SMS soit de plus en plus utilisé par les collectivités territoriales et les mairies, en conjonction avec d’autres canaux, pour communiquer avec leurs administrés.

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Plan du livre blanc

1. Le SMS, un outil de communication polyvalent

  • Alertez rapidement vos administrés en cas d’urgence
  • Informez vos concitoyens des événements marquants de la vie de la cité
  • Améliorer le service aux administrés et augmenter leur engagement dans la vie collective

2. En pratique, comment ça marche ?

  • 1ère étape : Constituez la base téléphonique de vos administrés
  • 2nde étape : Mettez en place et gérez facilement vos flux d’informations
  • 3ème étape : Quel est le meilleur moment pour envoyer un message ?

3. Quelle est la législation en vigueur ?
(Lire : connaître et respecter les obligations légales )

4. Cas pratiques

Nos références