Utiliser le SMS dans vos campagnes marketing vous permet d’allier l’efficacité d’un message concis et la rapidité de conception de votre campagne. Néanmoins, le SMS n’est pas toujours un outil idéal, en particulier lorsqu’on cherche à transmettre de nombreuses informations à son destinataire. C’est pourquoi il est souvent conseillé d’associer à votre campagne SMS une solution comme Toodiz. Cet outil vous offre la possibilité de pallier à la concision d’un simple texto en proposant une large gamme de landing page personnalisables selon votre marque et vos objectifs de campagne.

Toodiz est l’allié parfait pour la création de vos landing page ou de vos catalogues ! La plateforme est gratuite et simple d’utilisation et ses nombreux outils de personnalisation satisferont tous les profils (créatifs comme pragmatiques), toutes les langues (anglais comme français) et tous les secteurs (restaurateurs comme indépendants). Vous pouvez personnaliser de A à Z votre landing page en commençant avec une page blanche que vous remplirez au fur et à mesure grâce aux options de configuration proposées. Mais la plateforme vous accompagne aussi dans la création de votre page de destination en vous proposant divers modèles dont vous pourrez vous inspirer.

1. Pour la Saint-Valentin

Concevez une landing page fleurie pour la Saint-Valentin et proposez tous vos bons plans aux amoureux:

2. Pour le Black Friday

Optez pour un design épuré à l’occasion du Black Friday et mettez en avant vos produits dans votre landing page:

3. Pour les fêtes de Noël

Fêtez Noël comme il se doit avec une landing page festive décorée aux couleurs de cette fête….

4. Pour fêter un anniversaire

Rédigez une campagne à l’occasion de lanniversaire de votre contact et insérez-y des boutons d’appel à l’action pour inciter votre destinataire à acheter ou à commander:

5. Pour souhaiter la bienvenue

Valorisez votre image de marque avec une landing page de bienvenue et assurez vous de sa fidélité avec ce message personnel:

6. Pour rappeler un rendez-vous

Évitez les faux bonds de clients avec une landing page rappelant leur rendez-vous et vos modalités de contact afin qu’ils puissent vous joindre rapidement en cas d’imprévus:

7. Pour prendre un rendez-vous

Facilitez la prise de rendez-vous à vos clients avec une landing page adaptée qui rappellent le processus à suivre pour prendre rendez-vous ainsi que votre adresse:

8. Pour illustrer un menu

Ajoutez des photos à la description de vos produits et illustrez votre menu pour encourager vos clients à se rendre chez vous:

 

9. Pour une campagne de promotion

Informez vos clients d’une réduction sur un produit ou d’une offre particulière à travers votre landing page et complétez cette nouvelle avec des images pour inciter les destinataires de votre campagne SMS à commander:

10. Pour un événement occasionnel

Encouragez le trafic sur votre site et renforcez votre visibilité avec un événement ponctuel comme un jeu concours où toutes les informations nécessaires seront détaillées dans votre landing page:

11. Pour une invitation

Faites grossir votre communauté ou fidélisez vos clients actuels en les invitant à un événement particulier (anniversaire de création, lancement d’un nouveau magasin…). N’oubliez pas d’indiquer l’adresse ainsi que vos modalités de contact:

 

12. Pour une plateforme de recrutement

Faites la promotion de votre plateforme dédiée à l’emploi avec une landing page et adaptez votre contenu au profil de votre destinataire grâce aux onglets “tarifs”, “processus”, “vidéo”et “partenaires”:

13. Pour lancer sa carrière en tant que professionnel free-lance

Mettez en avant vos compétences comme vos succès avec Toodiz et donnez un aperçu de tout votre talent à vos potentiels collaborateurs à travers une landing page:

Accédez à la solution Toodiz en cliquant sur ce lien.


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