Alerte enlèvement

Communiquez rapidement et efficacement en cas d’enlèvement avec l’alerte SMS

L’alerte SMS en cas d’enlèvement permet de diffuser rapidement et efficacement les portraits de la victime et de son/ses ravisseurs supposés sur l’ensemble du territoire ou bien dans un périmètre géographique délimité. La transmission rapide de l’information permet d’augmenter les chances d’une issue favorable.

SMS Partner propose ses services d’envoi d’alertes SMS en Europe et en Afrique à plus de 1 000 clients. La couverture presque totale des téléphones portables fait qu’il est possible de diffuser une photo dans toute la France très rapidement.

Les avantages de l'alerte par SMS

Si un enlèvement a lieu, vous pouvez envoyer un SMS d’alerte massivement à une base ou plusieurs bases de contacts, sur l’ensemble du territoire ou les départements et villes concernés par l’enlèvement selon le code postal à 5 chiffres avec la location de bases de contacts téléphoniques. La possibilité d’inclure une URL courte permet de diffuser la photo de la victime et de ses ravisseurs présumés.

L’alerte enlèvement possède comme le SMS, un taux de lecture de 95% permettant de toucher vos destinataires efficacement. Etant donné la fréquence de consultation des smartphones et leur généralisation à l’ensemble de la population, l’information se transmet rapidement, permettant aux gens de faire attention.

Comment fonctionne l'alerte enlèvement ?

Un enlèvement survient

Imaginez rapidement un message clair, concis et précis avec les recommandations à adopter et une URL redirigeant vers les photos des protagonistes.

Envoi de votre alerte enlèvelent aux numéros ciblés

L'envoi se fait en quelques secondes pour tenir au courant le plus vite possible.

Réception du message

Avec la généralisation du smartphone, votre SMS est vu très rapidement et massivement, ce qui permet aux gens de faire attention.

Quel est le prix d'un SMS d'alerte ?

0,045€
/SMS d'alerte

Nos garanties pour les SMS d'alerte

Un SMS d’alerte est délivré en moins de 20 secondes (à 90%)

Une sécurité garantie par notre datacenter à Paris

Un monitoring effectué 24h/24 et 7j/7 par notre équipe de techniciens

Une API HTTPS sécurisée et facile à intégrer

Découvrez les situations dans lesquelles vous pourriez utiliser le message d'alerte !

Et + 5.000 autres clients nous font confiance