Generation Y

Pour l’organisation de vos événements importants, il est bon de faire appel à un professionnel qui maîtrise tous les aspects de l’événementiel.

De la location de matériel de réception, dont la quantité doit être correctement évaluée en fonction du nombre d’invités, à l’animation, en passant par le traiteur, le thème, la configuration des lieux, la sonorisation ou l’installation du chapiteau, ce professionnel doit savoir tout gérer. Il doit SURTOUT faire preuve d’une bonne communication.

Et oui ! Prendre en charge la conception, les préparatifs et l’organisation matérielle et logistique d’évènementiels (mariage, réception, séminaires, inauguration, salon …), gérer les invitations et promouvoir l’événement… cela demande beaucoup de temps et un travail minutieux !

Le SMS est devenu un outil marketing incontournable dans les entreprises en termes de communication. Canal de communication rapide, simple et à faible investissement, le SMS demeure l’un des moyens de communication les plus efficaces. Son taux de lecture atteint les 95%, beaucoup plus que n’importe quel autre canal de communication.

Organiser un événement avec un SMS c’est…

Envoyer vos invitations !

Lorsque qu’un évènement, comme un apéritif dinatoire par exemple, est organisé par une entreprise, elle peut mettre en place un système d’alerte SMS pour les employés et les clients. Elle peut aussi lancer une campagne informationnelle pour les inviter à un salon qui aura lieu prochainement !
Les SMS sont également utilisés afin de réduire les coûts et le temps consacrés par les entreprises à l’information de ses invités. C’est tellement simple ! Une base de données ! Un message, personnalisé ou non, programmez son envoi, en différé ou en direct, et c’est parti !

Faire la promotion d’un événement (ou le rappeler)

Le SMS c’est aussi tenir vos clients informés des nouveaux évènements à venir. Le lieu, l’heure, la date, le thème… C’est tout, l’essentiel ! Avec le tableau de bord que SMS Partner vous propose, vous pouvez suivre vos envois et recevoir vos accusés de réception.
Interagir avec vos destinataires en leur permettant de répondre !!
Vous pouvez aussi créer une réelle approche en permettant à vos récepteurs de vous répondre en mettant en place un système de confirmation. Par exemple, si vous organisez un apéritif dinatoire, vos invités auront la possibilité de vous confirmer leur présence avec un simple oui ou non ! Optimisez votre communication !

 Créer un message enrichi avec notre outil TOODIZ

Et si vous créiez un site mobile et que vous y insériez un QR code promotionnel, pour un showroom par exemple ? Avec notre outil Toodiz, c’est possible ! Toodiz est un outil que vous pouvez utiliser gratuitement et accessible depuis la plateforme de SMS PARTNER. Créez une landing page pour site mobile et une URL à intégrer également dans vos SMS ! Vous aurez accès à un tableau qui vous indiquera le taux de clic et d’ouverture de votre lien. Allez-y, tout est permis!

Si vous avez une question après avoir lu cet article, n’hésitez pas à nous contacter !

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