Les soldes d’hiver arrivent !

Et oui les soldes d’hiver arrivent à grands pas ! Ceux d’été se terminent à peine que les commerçants pensent déjà à toutes les belles offres qu’ils pourront faire pour le mois de janvier !  C’est la période durant laquelle  tout doit partir ! les réductions défilent, vos fidèles clients reviennent et sourient !

à vos SMS, prêt, envoyez !

Le SMS devient un outil incontournable pour communiquer directement et rapidement. Pendant vos ventes privées, envoyez vos campagnes SMS et faites bénéficier vos chers clients des promotions de la boutique.

 


SMS Partner est là pour  vous accompagner dans  l’élaboration de vos campagnes, afin d’optimiser votre relation client. Selon une étude Médiamétrie/AFMM, en ce qui concerne le taux d’ouverture, le media SMS en est à proprement parler le champion avec près de 95 %, Il devance celui du mailing papier (environ 75 %)  et de très loin celui de l’e-mail (entre 10 et 30 % selon les études)et enfin considérons que l’INSEE estime le taux de mémorisation d’un SMS reçu à 60 %, ce qui est ici, très important en comparaison des canaux concurrents. Vos clients ne sont pas prêts d’oublier vos offres !
SMS Partner met aussi à disposition TOODIZ, un outil gratuit qui vous permet de créer une landing page et de mettre en avant vos promotions en y insérant des photos, des vidéos, la situation géographique de votre emplacement, un QR code ou un code barre et bien plus encore. Insérez-le dans votre SMS pour l’enrichir et le tour est joué.

Tout est fait pour être à portée de main et simplifier votre communication. Et bien évidemment, comme le stipule la loi Informatiques et Libertés du 10 janvier 1978, qui impose l’insertion du « Stop SMS » dans les campagnes de SMS à finalité commerciale.  Le destinataire doit pouvoir se désinscrire de manière simple. Cela peut passer par l’envoi sms « Stop » ou par un lien de désabonnement vers le site de l’enseigne. C’est pour cela que notre plateforme vous permet d’intégrer le stop SMS en cochant une simple case avant votre campagne.

 

 

Screenshot_2015-11-12-11-33-13 (2)

Nos références