fb-big-02Et voilà, 2016 vient de commencer et pour initier l’année, nous avons souhaité vous présenter un petit récapitulatif des différentes améliorations effectuées par notre équipe au cours de ce dernier trimestre, mais également vous présenter les différents projets à venir en ce début d’année 2016 !

Nos missions sur notre dernier trimestre 2015

Tout d’abord, commençons par les avancées majeures opérées sur la plateforme SMS Partner :

- Traduction de la documentation API : notre documentation vient d’être traduite afin de vous permettre d’accéder à une version anglaise (documentation en anglais). Elle facilitera l’intégration de notre API SMS pour les anglophones.

- Lancement d’un nouveau service : le « mail to SMS », une solution d’envoi de SMS à partir de l’envoi d’un e-mail. (Pour en savoir plus sur le « mail to SMS »)

- Module Prestashop : une nouvelle version du module Prestashop a été publiée. Cette version corrige différents bugs et propose une traduction additionnelle en espagnol.

Les améliorations effectuées sur la plateforme :

- Ajout d’un contact sur une base  : il est maintenant possible d’ajouter des contacts directement sur une base déjà téléchargée sur la plateforme.

- Mode de paiement : suite à de nombreuses demandes, le paiement par virement est maintenant proposé sur le site. Cette fonctionnalité permet d’acheter un pack de SMS en payant par virement bancaire.

 

À venir dans les prochains mois !

Les événements où l’équipe de SMS Partner sera présente pour ce premier trimestre 2016.

– It Night : SMS Partner est heureux de faire partie des partenaires de la nuit de l’entreprise numérique, où tous les acteurs du numérique se réunissent. (Pour en savoir plus sur l’IT Night)

- It Partners : 10 éditions plus tard, l’événement a été démultiplié et obtient une représentativité globale du marché de l’IT orienté 100% channel

Les projets sur SMS Partner

- Internationalisation de la plateforme : nous allons travailler au lancement de SMS Partner dans de nouveaux pays. Notre plateforme pouvant envoyer des SMS dans plus de 120 pays, le lancement de la plateforme à l’international se situe dans la continuité de notre service.

- Amélioration de notre produit : nous allons continuer à travailler afin d’améliorer notre service et rendre ainsi SMS Partner le plus simple et le plus efficace possible pour tous vos envois de campagnes par SMS.

- Mode de paiement : au cours du premier trimestre, notre équipe technique va mettre en place une solution de paiement par CB avec notre partenaire : la Société Générale.

Si vous avez des idées que vous souhaitez partager afin d’améliorer notre service, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos références