Messaging

Depuis peu quelques mois maintenant, la plateforme SMS Partner propose la location de numéros de téléphones portables (voir page service : location numéros de téléphone portable). Vous pouvez ainsi, en quelques clics, faire une demande de devis pour la location d’une base de données, avec des critères très précis.

Mais pour profiter au mieux de ce nouveau service, voici quelques éléments à connaître !

Pourquoi ce nouveau service sur SMS PARTNER ?

Afin de faire suite à de nombreuses demandes de nos inscrits, SMS Partner a trouvé un prestataire spécialisé dans la location de bases de données, afin de vous proposer un service de qualité tout en bénéficiant d’un prix négocié. Beaucoup d’inscrits possèdent une base restreinte de numéros de téléphone, et c’est après cette analyse et des demandes répétées que nous avons décidé de proposer ce nouveau service.

Quelle est la particularité des bases louées par SMS Partner ?

SMS Partner propose à la location une base de numéros composée de plus de 2 millions de numéros en Opt-In (conformément à la loi sur l’économie numérique de 2004). Cependant, il est important de noter que les messages envoyés lors de vos campagnes devront obligatoirement intégrer l’option Stop SMS.

Quels sont les avantages de louer une base de données de numéros ?

Voici trois avantages qu’apporte la location de numéros de téléphones portables.

1- Augmenter votre base de prospects !

Avec la location de base de données, vous augmentez votre base de prospects, et vous pouvez donc améliorer votre taux de retour en intégrant davantage de numéros de téléphones portables dans vos campagnes de prospection par SMS.

2- Cibler vos prospects avec précision

Choisissez l’âge, le sexe, la géolocalisation (ville ou code postal) ainsi que les caractéristiques professionnelles (actifs, CSP) et sociétales (statut marital, enfants, habitation). Ainsi, vo

us bénéficiez d’une base de numéros ultra-qualifiés.

3- Un minimum de 500 numéros :

Nous proposons des fichiers comportant minimum 500 numéros de portables, jusqu’à des fichiers en comportant plus de 2 millions. Ainsi, vous pouvez effectuer des tests sur des petits volumes qui restent très ciblés.

Ne pas oublier que le SMS est le canal le plus lu…

Un avantage du SMS par rapport aux autres canaux pour les campagnes de prospection est que le SMS a la particularité d’avoir un taux de lecture très important (environ 90 à 95 % de taux de lecture). Profitez donc de cet atout pour augmenter l’impact de vos campagnes et ainsi améliorer votre retour sur investissement.

Nos références