Vous êtes un professionnel et vous réalisez régulièrement des campagnes de SMS auprès de vos clients/prospects, mais connaissez-vous réellement la législation sur l’envoi de message SMS demandée par la CNIL ?  La plateforme SMS Partner vous propose le premier livre blanc qui regroupe l’ensemble des points juridiques à connaitre.

Le SMS à une législation très stricte !

De nombreux points sont à connaitre et de nombreuses exceptions sont  à connaitre. ( Pour en savoir plus, Sommaire : Livre blanc sur la lésiglation du SMS)

  • Les règles préalables à connaitre –  (exemple : le consentement préalable du destinataire)
  • Les obligations légales de l’expéditeur à appliquer
  • les moments ou l’on peut envoyer les campagnes
  • La gestion des données personnelles

Mettez la puissance du SMS au service d’une communication efficace

Plus le canal SMS sera respecter  les règles déontologiques et légales, plus son impact auprès des destinataires des messages sera fort. En effet, l’ensemble des professionnels doivent respecter les règles établient pour que le SMS continuent d’avoir un impact aussi important.

Pour rappel voici une liste des avanteges que peuvent apporter le SMS dans la communication d’une entreprise

  • Un impact fort et immédiat (autour de 95% de lecture)
  • Un taux d’équipement en téléphones mobiles/smartphones élevé

Notre plateforme est heureuse de vous proposer ce guide complet sur la législation du SMS. Ce livre blanc permettra à n’importe quelle entreprise de se renseigner sur les différentes obligations à connaitre lors de l’envoi d’une campagne SMS pour les entreprises.

La mise en place de ce canal de communication est facile, rapide et économique.

SMS Partner vous offre une plateforme de gestion de SMS en masse :facile et rapide d’utilisation, nous vous proposons des packs parmi les plus compétitifs du marché, à partir de 6 centimes d’euro par SMS. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de la meilleure manière d’intégrer le SMS dans votre stratégie de communication. N’hésitez pas à consulter nos livres blancs sur l’utilisation du SMS.

Nos références